Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Pronostics Journée 1

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 1 Empty Pronostics Journée 1

    Message  jahdawack Mer 11 Juil - 0:13

    Il serait interessant aussi d'avoir des pronostics avec des côtes. Le meilleur joueur n'est pas forcement le meilleur pronostiqueur ...

    Analyse de la première journée. 2 fois le même matchs en 2 semaines.

    HDA Fatzball VS FC Servietsky = 2 entraineurs qui se connaissent bien aussi roublard l'un que l'autre. La clé du match le réalisme offensif. 8-0 et 8-1 les 2 equipes n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires respectifs.

    Un Real Barca, Milan Inter, un Paris Marseille. Pour les 2 equipes s'il n'y a qu'un match a gagner c'est celui la. Plus faible sur le papier en amical le score final et le peu d'occasion de part et d'autres va impliquer des remaniement tactique, quelle équipe va prendre des risques ?
    Mon pronositic 6-2 pour moi....

    As St Etienne VS FC Lion. 2 equipes très efficaces offensivement. Malheureusement As St Etienne devra commencer son championnat sans ses 2 machines à planter, quand au FC Lion s'il corrige les quelques errements defensifs de sa jeune defense il devrait réussir a contenir Saint Etienne.

    Pronostic 2-2

    Arcevia PSG = Pour son arrivé sur ultimate manager, Paris à pris une fessée par Arcevia, la clé du match le recrutement de Paris, sans un recrutement audacieux et judicieux cette rencontre ne sera qu'un bis repetita et le gardien risque de céder aux assaults répétés d'arcevia

    Pronostic 4-2
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Pronostics Journée 1 Empty Re: Pronostics Journée 1

    Message  AlexgASSE Mer 11 Juil - 9:12

    :surbounce: Ouais super idée !! Donc allez je me lance aussi

    HDA Fatzball - Fc Servietsky :
    Le match amical de la semaine dernière avait été plutôt serré à la surprise générale avec même un but concédé par le HDA, ce qui n'est pas rien ! Fc Servietsky part sur de très bonnes bases et semble capable de faire vasciller même les plus fortes défenses. Mais le HDA est toujours capable de se renouveler ce qui en fait un adversaire redoutable. C'est un vrai match d'entraineur en tout cas, même si l'équipe du HDA est au dessus et reste donc favorite. Un match que je vois donc plutôt serré et très intéressant à regarder
    3-1


    As St-etienne - Lions FC :
    Alors là c'est le match à surprise possible ! Ayant une attaque vraiment décimée puisque c'est mon duo titulaire qui est absent, je ne sais pas comment vont réagir les remplaçants. Etant une équipe qui attaque plus qu'elle ne défend je pense que vaincre me sera très difficile, mais je peux tout de même me reposer sur une équipe avec un niveau plus élevé qu'en face. Lions FC joue également avec les mêmes attributs, une attaque performante et une défense assez faible. Du coup le défi pour lui sera avant tout de passer le rideau défensif pour vaincre. Surprise possible mais sur le papier, l'ASSE reste légèrement au dessus. Lions FC reste tout de même mon possible outsider pour la saison.
    2-1


    PSG - Arcevia :

    Comme dit précédemment, le PSG a pris une belle raclée la semaine dernière ! L'équipe n'était composée que de joueurs d'origine et la stratégie n'était vraiment pas au point ! Son 1er match de championnat était déjà un peu plus travaillé, mais le PSG reste une équipe en construction qui ne devrait pas se montrer dangereuse avant qq semaines. Côté Arcevia, c'est bien construit, sérieux et équilibré. Alors nouvelle branlée ? Non, ça devrait être légèrement plus équilibré, mais bon il ne faut pas espérer une victoire côté Parisien non plus.
    1-4

    :but:
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Pronostics Journée 1 Empty Re: Pronostics Journée 1

    Message  guiguipsg Mer 11 Juil - 13:56

    Pour moi ca va etre :

    HDA Fatzball - Servietsky : Victoire de HDA Fatzball sans trop de difficultés, équipe bien meilleure dans tous les secteurs qui ne pourrait chuter qu'avec une audace de Servietsky, ce qui pour l'instant, ne me semble pas faisable, il est encore trop récent dans ce jeu . 4-0

    As St-etienne - Fc Lion : Tout le monde voit une bonne perf de Lion, moi je les vois carrément gagnants ! Ils ont perdu le match de la semaine dernière sur un petit score alors que les verts étaient au complet, alors sans attaquants !! et ont de très bons résultats depuis un petit moment. C'est l'occase ou jamais d'inverser la tendance . 2-3

    Paris Saint-Germain - Arcevia : Bon la semaine dernière ça ne comptait pas !! :pfff: , je n'avais rien eu le temps de faire donc cette fois les choses seront différentes, enfin j'espère lol . Je ne pense pas gagner mais au moins décrocher un meilleur résultat... 2-3

    Contenu sponsorisé


    Pronostics Journée 1 Empty Re: Pronostics Journée 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:47