Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
guiguipsg
renfe
mitch51
jahdawack
8 participants

    Saison 2 Match 3

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 2 Match 3 Empty Saison 2 Match 3

    Message  jahdawack Mar 23 Oct - 17:03

    A VOS PRONOS

    HDA Fatzball (côte moyenne 1,43) Arcevia (1,75)

    FC Lions (4,01) doit inviter Olympique Lyonnais (5,98)

    As St-etienne(1,49) Fc Servietsky (1,72)

    Girondins de Madrid(8,95) Paris Saint-Germain (1,8)
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  jahdawack Mar 23 Oct - 18:17

    HDA Fatzball (côte moyenne 1,43) Arcevia (1,75) 3-0
    après un départ moyen, Arcevia reste un client serieux dans ce championnat, invaincu en championnat Arcevia a serré la vis et reste sur un 9-0 en championnat. Un autre clien serieux pour le HDA Fatzball qui enchaine les matchs difficile, Hda a retrouvé son efficacité defensive et offensive, match serré et fermé, mais HDA Vaincra !


    FC Lions (4,01) doit inviter Olympique Lyonnais (5,98) 2-0
    3 matchs et aucun point engrangé, le tableau n'est pas trop reluisant pour Fc Lions, pourtant le jeu proposé par FC Lions est tout à fait séduisant. Olympique Lyonnais n'est plus considéré comme le petit poucet du championnat. Avec déja 4 points, c'est un adversaire à prendre au serieux malgré une équipe plus faible sur le papier. FC lions devrait mettre fin à sa période de disette et engranger avec serieux les 3 points;

    As St-etienne(1,49) Fc Servietsky (1,72) 2-2
    Les deux équipes sont toujours invaincue et pourrait le rester en cas de match nul. L'efficacité offensive reconnue à l' as st etienne est pour l'instant en panne d'inspiration (3 buts en 4 matchs ); Servietsky qui par contre reste sur 15 buts en 2 matchs, il y a de quoi s'inquiéter... allez match nul...

    Girondins de Madrid(8,95) Paris Saint-Germain (1,8) 1-1
    Avec une côte moyenne catastrophique et 14 buts encaissés en 2 matchs, Madrid à du soucis à se faire, du côté Parisien tourne roule en championnat avec une nouvelle "branlée" infligée à son adversaire, pourtant Paris est toujours en quête de sa première victoire.... nouveau match nul
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  mitch51 Mer 24 Oct - 11:23

    HDA - Arcevia

    Deux équipes dont les qualités défensives sont certainement les meilleures du championnat. Cependant l'attaque de Hda semble bien plus efficace que celle d'Arcevia.
    Un match serré qui devrait tournée à l'avantage du Hda.

    2-0

    Fc Lions - OL

    Malgré le bon début de saison de l'Ol, ce dernier devra absolument renforcé sa défense pour pouvoir faire face à une équipe de Lions qui devrait prendre ses premiers points vendredi.

    3-0

    ASSE - Fc Servietsky

    Pour battre l'ASSE, je n'ai que 2 solutions.
    Réussir à contenir son attaque et jouer en contre ou bien attaquer, attaquer et attaquer et donc malheur à l'équipe qui croque le plus. Ne sachant pas quel tactique adopter pour le moment je m'en tiens au même score que lors de notre dernière rencontre.

    2-2

    Girondins de Madrid - PSG

    Alors la autant être franc, je n'ai aucune idée de se qui va se passer pendant ce match. J'aurais tendance à mettre le PSG vainqueur mais il ne faudrait pas sous estimer son adversaire. Dans c'est cas la on prend pas de risque et on partage les points.

    1-1
    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  renfe Mer 24 Oct - 19:32

    HDA Fatzball - Arcevia 1-2
    Arcevia a une bonne equipe avec de tres bons resultats en championnat. Pourtant ça coince un peu plus ici. J'aurais tendance à mettre HDA vainqueur, au vu des resultats des 2 premières journées. Mais je vais m'offrir un prono surprise car je pense qu'Arcevia peut bousculer le leader.


    FC Lions-Olympique Lyonnais 2-0
    FC Lions a plutot bien resisté a HDA et ASSE. Je les vois bien gagner leur premier match, meme si l'OL a une belle equipe.

    As St-etienne(1,49) Fc Servietsky (1,72) 4-0
    Servietsky a de bons resultats dans son championnat mais c'est la division inferieure. ASSE me semble beaucoup trop fort

    Girondins de Madrid(8,95) Paris Saint-Germain (1,8) 3-1
    bon je me mets vainqueur. Je veux pas faire le faux modeste. je suis nul en tactique mais j'estime que j'ai des chances de gagner quand mon équipe affiche de meilleurs joueurs. On verra bien.
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  guiguipsg Jeu 25 Oct - 8:01

    HDA Fatzball - Arcevia 0-0
    Un bon match nul entre deux équipes de haut niveau pour ce championnat, en plus hda n'encaisse pas alors un match vierge semble la voie

    FC Lions-Olympique Lyonnais 4-0
    l'OL a craqué, les lions vont en profiter pour gagner ses premiers points

    As St-etienne - Fc Servietsky 1-2
    Match surprise je pense, serviet est une bonne équipe bien classée et même si l'asse a vraiment une bonne équipe, je sais ( secret héhé ) que seb est à amiens pour son boulot et qu'il n'a quasiment pas le temps de s'occuper de son équipe, il est donc prenable en ce moment.

    Girondins de Madrid - Paris Saint-Germain 0-2
    forcément je prono ma victoire mais je sais que le match sera difficile car les girondins sont plus forts que moi
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  Ebnj Jeu 25 Oct - 12:24


    HDA Fatzball - Arcevia
    Aha.. Bon dur morceau, pas intouchable pour autant mais bon.. Bon vieux match nul?
    0-0

    FC Lions - Olympique Lyonnais
    Lions est costaud, de plus en plus face à l'Ol qui réussi pour le moment. Cependant je dirais Lions pour l'expérience.
    2-1

    As St-etienne - Fc Servietsky
    Avec Seb parti dans le Nord, on va dire que ça va lui porter chance! Sauf si il a pas accès internet^^ Un bon adversaire qui a encore besoin d'ajustements pour devenir très très fort.
    3-1

    Girondins de Madrid - Paris Saint-Germain
    Deux équipes difficiles à cerner en championnat.. Au pif:
    1-2
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  PeterLion25 Jeu 25 Oct - 17:54

    HDA Fatzball - Arcevia
    l'équipe qui recoit est favorie selon moi, arcevia ne pourra pas marquer et sauf excellent match ils devraient concéder au moins 1 but
    2-0


    FC Lions - Olympique Lyonnais
    le choc des lions qui devrait tourner en faveur du fc, y a quand même un écart de niveau
    4-0


    As St-etienne - Fc Servietsky
    match très chaud car servietsky a de quoi titiller le hda et l'asse. Sur ce match ça sent le match nul
    1-1


    Girondins de Madrid - Paris Saint-Germain
    Les girondins ont un sacré niveau, encore qq ajustements et ce sera un cador du championnat, le PSG n'a pas le même niveau et devrait s'incliner
    3-1
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  Stefolyon Jeu 25 Oct - 19:10

    HDA Fatzball - Arcevia 1-0
    match serré mais avantage pour hda fatzball

    FC Lions - Olympique Lyonnais 1-2
    comme à la 1ère journée, je vais imaginer une victoire même si ça va être dur.

    As St-etienne - Fc Servietsky 2-2
    match nul possible ici aussi

    Girondins de Madrid - Paris Saint-Germain 3-2
    avantage aux girondins de madrid qui est une équipe de d alors que paris est en e
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  AlexgASSE Ven 26 Oct - 7:25

    HDA Fatzball - Arcevia
    Je crois aussi en la possibilité d'un match nul, les 2 équipes sont d'un niveau quasi équivalent et en ce moment vraiment tournées vers la défense.

    0-0

    Fc Lions - Olympique Lyonnais
    Bravo à l'OL pour son départ mais là ça sent quand même la période difficile surtout que le Fc Lions a les crocs, n'ayant toujours pas gagné.

    3-0

    As St-etienne - Fc Servietsky
    Ca va être dur car c'est une bonne équipe et qui ne me réussit pas vraiment. Je vais quand même croire en ma victoire

    2-1

    Girondins de Madrid - Paris Saint-Germain
    La valise prise face à Tom n'est dû qu'à la stratégie, les girondins ont un gros staff donc attention ! Néanmoins je pronostique le PSG qui est assez solide et qui sait y faire.

    2-3

    Contenu sponsorisé


    Saison 2 Match 3 Empty Re: Saison 2 Match 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:29