Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
mitch51
AlexgASSE
jahdawack
7 participants

    Saison 3 Journée 2

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 3 Journée 2 Empty Saison 3 Journée 2

    Message  jahdawack Dim 3 Fév - 2:59

    C'est reparti pour les pronos :

    HDA Fatzball - Fc Servietsky
    Olympique Lyonnais - Arcevia
    As St-etienne - Paris Saint-Germain
    Girondins de Madrid - Fc lions
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 3 Journée 2 Empty Re: Saison 3 Journée 2

    Message  jahdawack Dim 3 Fév - 3:09

    HDA Fatzball - Fc Servietsky 2-0
    Une bonne entree en matière pour moi, le moteur du jeu semble profitable à ma facon de jouer, il faudra peut etre encore un ou 2 matchs pour mes adversaires pour aprehender la bonne stratégie et avoir les bons joueurs aux bonnes places... Face à un adversaire redoutable, cette carte fera sans doute pencher la balance en ma faveur...

    Olympique Lyonnais - Arcevia 1-2
    Meme si l'olympique Lyonnais a très mal commencé ce championnat, la saison derniere il avait reussi le hold up, son équipe s'est très clairement renforcé et devrait glaner quelques points ici et la.... Arcevia à néanmoins une belle equipe et si ses attaquants n'inverse pas leurs chaussures il devrait l'emporter

    As St-etienne - Paris Saint-Germain 0-0
    En voilà un qui n'aime pas le nouveau moteur, en panne offensivement, même si son equipe a montré de belles choses, elle a perdu de sa superbe... Il lui faudra peut etre une semaine de plus pour trouver les bonnes clés... Une carte que le PSG pourrait exploiter pour ramener au moins un point

    Girondins de Madrid - Fc lions 0-1
    L'un a tenu tête à l'AS Saint Etienne, l'autre et la seule equipe (avec moi ) a avoir remporté son match et à mettre un but. Un exploit qu'elle devrait renouveler, les efforts de la saison derniere paie ils enfin ? FC Lions, à l'instar de Servietsky la saison derniere sera elle la revelation de l'année? Je valide mon pronostic dans ce sens....
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 3 Journée 2 Empty Re: Saison 3 Journée 2

    Message  AlexgASSE Lun 4 Fév - 16:26

    Ahhhhhhhhhh ça m'avait manqué ça !!

    HDA Fatzball - Fc Servietsky
    sur ce que j'ai vu, le HDA Fatzball semble bien parti pour se succéder à lui même à nouveau. Cependant certaines équipes devraient pouvoir le mettre en échec sur la saison. Le Fc Servietsky en fait partie parce que selon moi c'est l'outsider par excellence ! Une équipe très équilibrée, performante et très intelligente sur le plan tactique. Je vois bien les serviettes poser problèmes à ce ténor du championnat mais pour autant la défense HDAienne semble imbattable. Match nul en perspective

    0-0

    Olympique Lyonnais - Arcevia
    L'Ol devrait faire beaucoup mieux pour ne pas perdre encore lourdement. Sans surprises Arcevia devrait s'imposer largement, l'Ol ayant encore trop de retard par rapport au reste du championnat.

    0-4

    As St-etienne - Paris Saint-Germain
    Je vais rester confiant en espérant que les changements tactiques soient payant mais oui je suis inquiet de voir mon équipe aussi fébrile sur cette nouvelle version du jeu. Le PSG a été vaincu par un Fc Lions qui démarre bien et qui devrait avoir de bons résultats cette saison. Le PSG m'a fait perdre le titre la saison dernière, je compte bien me venger en le battant lourdement !!! grrrrrrrrrrrrrrr

    2-0

    Girondins de Madrid - Fc lions
    Là c'est l'inconnu, les Girondins m'ont fait une très bonne impression Vendredi dernier, je les trouve bien en place et assez costauds. En face aussi c'est pas mal avec une équipe qui démarre bien après une Ligue E bien menée, alors attention aussi à eux. Je vais tout de même rester sur un gout de solidité côté Girondins. Je ne les vois pas perdre ce match tant ils m'ont impressionnés. Match assez imprévisible alors je m'en tiendrai sur un match nul

    0-0
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Saison 3 Journée 2 Empty Re: Saison 3 Journée 2

    Message  mitch51 Mar 5 Fév - 14:35

    HDA - Serviersky

    Ce match va être très compliqué pour moi et je ne pense pas pouvoir rivaliser avec le Hda. Cependant comme à mon habitude, j’espère bien être le premier à marquer contre mon adversaire du jour.

    2-1

    OL - Arcevia

    Match clairement à l'avantage de Arcevia, mais méfiance, l'Ol est bien capable de faire un gros match et de bloquer les attaques d'Arcevia.

    1-3

    ASSE - PSG

    Un match qui s'annonce très offensif pour c'est deux équipes qui ont raté leur entrée dans ce championnat. Surement beaucoup de buts mais pourront-ils se départager?

    2-2

    Girondins de Madrid - Lions

    Le Fc Lions semble bien armée cette saison pour prétendre à une place sur le podium, mais c'est sans compter sur les Girondins de Madrid qui ont réussi à tenir en échec l'ASSE lors de la précédente journée. Cependant cette saison pourrait bien être celle de Lions.

    1-2
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Saison 3 Journée 2 Empty Re: Saison 3 Journée 2

    Message  PeterLion25 Mar 5 Fév - 20:00

    HDA Fatzball - Fc Servietsky 2-0
    Victoire de hda fatzball qui fait un départ parfait.

    Olympique Lyonnais - Arcevia 0-2
    si arcevia prend ce match avec sérieux, il ne devrait pas y avoir de problème

    As St-etienne - Paris Saint-Germain 0-1
    Seb n'est pas en forme et il va perdre pas mal de matchs je pense, fini l'asse, place aux autres ! ;-)

    Girondins de Madrid - Fc lions 1-3
    un match très difficile que je dois gagner absolument pour viser haut cette saison. C'est le match de la confirmation mais madrid est très fort
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Saison 3 Journée 2 Empty Re: Saison 3 Journée 2

    Message  Stefolyon Mer 6 Fév - 11:10

    HDA Fatzball - Fc Servietsky
    hda est tres fort cette saison 3-0

    Olympique Lyonnais - Arcevia
    j'ai encore du retard et je ne pense pas pouvoir gagner ce match 0-2

    As St-etienne - Paris Saint-Germain
    0-0 au vu des derniers matchs

    Girondins de Madrid - Fc lions
    difficile à pronostiquer, je vais miser sur la victoire du fc lions
    1-2
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Saison 3 Journée 2 Empty Re: Saison 3 Journée 2

    Message  Ebnj Mer 6 Fév - 12:37

    C'est reparti!

    HDA Fatzball - Fc Servietsky
    Il faudra que Tom prenne bien au sérieux Servietsky, qui est de plus en plus solide, et qui peut faire douter l'Hda. Et même plus..
    1-2

    Olympique Lyonnais - Arcevia
    Sans être trop confiant, je pense m'imposer, mais je me méfie quand même, la saison dernière j'avais dit la même chose.
    0-3

    As St-etienne - Paris Saint-Germain
    Surprenant début de saison de l'Asse, fébrile. Un faux départ?
    1-1

    Girondins de Madrid - Fc lions
    Deux équipes de niveau équivalent, dur de départager mais d'après leurs matchs de championnat je dirais une petite avance pour Lions qui a presque résisté à une grosse équipe.
    0-1
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Saison 3 Journée 2 Empty Re: Saison 3 Journée 2

    Message  guiguipsg Ven 8 Fév - 9:07

    HDA Fatzball - Fc Servietsky
    2-0
    servietsky n'a pas encore le niveau pour espérer faire qqchose contre hda

    Olympique Lyonnais - Arcevia
    0-7
    arcevia beaucoup plus fort, victoire cinglante

    As St-etienne - Paris Saint-Germain
    0-2
    c'est le meilleur moment pour battre les verts qui ne sont pas en forme

    Girondins de Madrid - Fc lions
    1-3
    attention au fc lions c'est du costaud

    Contenu sponsorisé


    Saison 3 Journée 2 Empty Re: Saison 3 Journée 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:06