Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
jahdawack
AlexgASSE
6 participants

    Pronostics Journée 8

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Pronostics Journée 8 Empty Pronostics Journée 8

    Message  AlexgASSE Mar 28 Aoû - 14:24

    Les pronos sont lancés cheers
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  jahdawack Mar 28 Aoû - 21:25

    C'est quoi les matchs ? haha
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  AlexgASSE Mer 29 Aoû - 9:29

    Ben suffit de lire la page News ou Calendrier Very Happy

    HDA Fatzball - Arcevia
    FC Servietsky - Lions FC
    As St-etienne - Paris Saint-Germain

    D'ailleurs Tom c'est à toi de préparer le match amical avec Benj .
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  AlexgASSE Mer 29 Aoû - 19:15

    Bon allez je me lance !

    HDA Fatzball - Arcevia
    Ca y est on est entré dans le money time, 3 matchs à jouer pour espérer gagner le titre. Ce match de haut de tableau est déjà très important pour chacun mais pas sûr que le HDA le joue avec autant d'application qu'Arcevia, ayant un match pour le titre en Ligue E la semaine prochaine. Je pense néanmoins que la très bonne défense du HDA sera difficile à bouger et qu'Arcevia aura du mal à faire mieux qu'un nul. Pas de buts au match aller, je pense que cette fois nous en aurons.

    1-1


    Fc Servietsky - Fc Lions
    Le Fc Lions est synonyme d'inconstance, capable du pire comme du meilleur. Ils n'ont toujours pas gagné le moindre match alors qu'ils ont joué jeu égal avec les meilleures équipes. En face c'est du costaud, Le Fc Servietsky est la bonne surprise de cette saison avec un parcours satisfaisant et de bonnes perfs. C'est une équipe très dangereuse offensivement qui avait tout de même eu pas mal de soucis contre les Lions à l'aller. Je pense qu'encore une fois le résultat sera serré et le nul est probable !

    2-2


    As St-etienne - Paris Saint-Germain
    Le PSg en cette fin de saison est en pleine déconfiture et reste tout de même sur 3 défaites avec 10 buts encaissés en 3 matchs. En face je vais forcément jouer avec ma meilleure équipe puisque cette fois tout le monde est dispo. N'ayant plus rien à jouer en champ international je vais me concentrer sur ce tournoi et si je veux continuer à titiller Tom en tête, je dois m'imposer dans ce match avant de jouer face à ARcevia et HDA Fatzball. Match plus délicat qu'il n'y parait car il m'avait bien bloqué au match aller, mais les conditions ne sont pas les mêmes et les niveaux ne sont également plus les mêmes. Une victoire est plus que possible.

    3-1
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  jahdawack Jeu 30 Aoû - 1:40

    j'enchaine

    HDA FATZBALL- ARCEVIA 1-0

    Effectivement mardi sera peut-être un jour de consécration, certains joueurs sont à menager avant la rencontre de mardi, mais depuis 3 semaines le turn over est constant. Un scoop l'équipe est en forme, les dispositions ont été prises pour que mardi tous les joueurs soient au top. Arcevia est une équipe dangeureuse qui ne prend pas beaucoup de buts, HDA également.

    FC Servietsky FC Lions 4-0

    Gare à Servietsky, des matchs retour, Servietsky est l'équipe qui m'a plus impressionné. Une tactique bien en place, une excellente capacité a se projeter vers l'avant, elle a réussi a faire déjouer les 2 leaders. Probable candidat au titre la saison prochaine ? Lions n'a par contre pas connu la victoire dans cette saison... Resister et accrocher le nul serait deja une bonne perf'.



    ASSE PSG 7-1

    A l'image du PSG de ligue 1, un manque cruel de victoire ces derniers temps, malgrè une défense solide, PSG a encore des progrets pour se montrer dangereux devant le but (je sais c'est moi qui dit ca) En face un rouleau compresseur qui n'a plus que le championnat amical à jouer. Gare aux tactiques ambitieuses....
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  Ebnj Jeu 30 Aoû - 7:48

    Hop
    HDA Fatzball - Arcevia
    1-0
    Un gros espoir ou un gros plantage.. On ne présente plus l'Hda mais après le vol d'un gardien plutôt pas mal... J'espère que ça va être fermé derrière! Et comme Tom le sait, il va peut être lâcher son attaque et libérer sa défense.. Réponse à 14h!

    FC Servietsky - FC Lions
    1-1
    Deux bonnes équipes qui ont bien fermé leurs défenses, mais je pense que leurs attaques respectives ne sont pas encore suffisamment prêtes à percer..

    ASSE - PSG
    4-0
    L'asse en forme, le psg qui a un creux... Et l'asse en forme marque des buts et beaucoup!
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  guiguipsg Jeu 30 Aoû - 8:14

    Go !!

    HDA Fatzball - Arcevia 2-0
    hda fatzball file tout droit vers une nouvelle victoire car même si Arcevia est bien revenu dans le champ, il reste un écart entre ces 2 équipes.

    FC Servietsky - FC Lions 3-1
    Servietsky est plus fort que Lions ! Surtout en cette fin de saison où Servietsky reste sur une excellente dynamique.


    ASSE - PSG 1-1
    Dur dur... j'espère trouver la tact qui me permettra de relever la tête mais en ce moment c'est pas ça... un nul comme à l'aller.
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  mitch51 Jeu 30 Aoû - 13:05

    Il reste plus que moi donc c'est parti

    HDA - Arcevia

    2 équipes dont le point fort est sans aucun doute la défense. Un match fermé ou les attaquants risque de se casser les dents sur la défense adverse. Bref, un résultat nul sauf boulette défensive.

    0-0

    Fc Servietsky - Fc Lions

    Pas facile de pronostiquer sur ce match, ne sachant pas si Lions sera dans un bon jour ou pas. Même si mon équipe est au complet je me méfie de l'attaque de Lions qui est capable de mettre à mal ma défense. Néanmoins ma stratégie est bien ficelée et pourra peut être faire la différence.

    3-1

    ASSE - PSG

    Meme si le PSG n'est pas en réussite en ce moment, il ne faut pas l'enterrer pour autant. Si sa défense tient le choc face au rouleau compresseur stéphanois, le résultat peut très bien basculer en sa faveur. Cependant, l'ASSE se bat toujours pour le première place du championnat et ne peut pas se permettre de laisser filer des points à ce niveau de la compétition.

    2-1
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  PeterLion25 Jeu 30 Aoû - 15:38

    Ben euh en fait non il restait moi ! lol

    HDA - Arcevia
    Je pense à un bon match nul également, 2 équipes assez proches, Arcevia est en forme et d'un autre côté hda fatzball a encaissé un but encore la semaine dernière.

    1-1

    Fc Servietsky - Fc Lions
    Match très dur pour moi car Servietsky est très fort sur cette 2e partie . Je pense quand même avoir une chance de faire bonne figure après mon bon match contre Arcevia. Et surtout je ne veux pas finir dernier !!

    2-2

    ASSE - PSG

    Le match le plus désequilibré de la journée. Le PSG est hors de forme malgré un départ canon et en plus il prend pas mal de but en ce moment ! l'Asse reste fort et ne devrait éprouver beaucoup de problemes

    6-1
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 8 Empty Resultat journée 8

    Message  jahdawack Ven 31 Aoû - 13:01


    CLASSEMENT 8eme JOURNEE

    1.PSG = 31,6
    2.HDA Fatzball = 2,40
    3.Arcevia = 2,40
    4.FC Serviestky = 0 pts
    5.AS Saint Etienne = 0 pts
    6.FC Lions = aucun pronostic


    CLASSEMENT GENERAL

    7. FC Lions = 113,66
    8.AS Saint Etienne = 94 pts
    9.HDA Fatzball = 92,08
    10.PSG = 55,6
    11.FC Serviestky = 53,22
    12.Arcevia = 15,38


    JOURNEE 8

    HDA Fatzball doit inviter Arcevia 1,20/5/6

    FC Servietsky doit inviter Lions FC 1,38/9/3,6

    As St-etienne doit inviter Paris Saint-Germain 1,23 /14/5,25


     AlexgASSE Hier à 21:15

    HDA Fatzball - Arcevia
    1-1
    NADA

    Fc Servietsky - Fc Lions
    2-2
    NADA

    As St-etienne - Paris Saint-Germain

    3-1
    NADA

    0pts

    jahdawack

      jahdawack Aujourd'hui à 3:40


    HDA FATZBALL- ARCEVIA 1-0
    x2

    FC Servietsky FC Lions 4-0
    NADA

    ASSE PSG 7-1
    NADA

      Ebnj Aujourd'hui à 9:48

    HDA Fatzball - Arcevia
    1-0
    1,2x2= 2,4

    FC Servietsky - FC Lions
    1-1
    NADA

    ASSE - PSG
    4-0
    NADA

    2,40

      guiguipsg Aujourd'hui à 10:14


    HDA Fatzball - Arcevia 2-0
    1,20x3= 3,6

    FC Servietsky - FC Lions 3-1
    NADA


    ASSE - PSG 1-1
    14x2= 28

    31,6



      mitch51 Aujourd'hui à 15:05


    HDA - Arcevia
    0-0
    NADA
    Fc Servietsky - Fc Lions
    3-1
    NADA

    ASSE - PSG
    2-1
    NADA

    0pts


    CLASSEMENT 8eme JOURNEE
    13.PSG = 31,6
    14.HDA Fatzball = 2,40
    15.Arcevia = 2,40
    16.FC Serviestky = 0 pts
    17.AS Saint Etienne = 0 pts
    18.FC Lions = aucun pronostics


    CLASSEMENT GENERAL

    19. FC Lions = 113,66
    20.AS Saint Etienne = 94 pts
    21.HDA Fatzball = 92,08
    22.PSG = 55,6
    23.FC Serviestky = 53,22
    24.Arcevia = 15,38

    Contenu sponsorisé


    Pronostics Journée 8 Empty Re: Pronostics Journée 8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:16