Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
mitch51
AlexgASSE
6 participants

    Saison 2 !!!

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 2 !!! Empty Saison 2 !!!

    Message  AlexgASSE Ven 24 Aoû - 15:34

    Salut tout le monde, la saison 1 se termine bientôt et les pronos font rage sur le futur champion. Pendant ce temps là nous devons quand même préparer la prochaine saison ! J'ai qq question à vous poser sur l'évolution de la ligue et je tiens à avoir votre avis avant de faire quoique ce soit.


    Déjà 1ère question : Etes vous partant pour une nouvelle saison ?
    _ Perso bien évidemment je le suis, quelque soit la finalité, je suis bien content de jouer des matchs accrochés le Vendredi donc je suis partant.


    Ensuite, êtes vous pour ou contre un agrandissement de la ligue ?
    On pourrait passer de 6 à 8 si on trouve 2 nouvelles équipes... Soit vous en connaissez, soit je démarcherai sur les équipes Françaises motivées.


    Voulez vous une pause avant la saison 2 ?
    Nous allons déjà faire une pause dans 2 semaines suivant le championnat international pour que tout le monde puisse reposer ses joueurs alors on pourrait directement enchainer la saison 2 après la dernière journée, mais cela dépend aussi de votre avis.

    J'attends vos suggestions également sur l'amélioration du site ou de la compet pour la saison 2 Very Happy
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  mitch51 Ven 24 Aoû - 18:14

    moi je suis 100% pour une saison 2. J'ai déjà essayé de motivé du monde pour rejoindre UM mais aucune réponse positive pour le moment. En tout cas si on peut trouver des gens motivé pour rejoindre notre championnat ça rajouterai un peu de piment. Après je pense d'une petite semaine de repos en plus à la fin du championnat amical serai pas mal histoire de pouvoir préparer la suite tranquillement.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  AlexgASSE Sam 25 Aoû - 13:19

    Ok merci c'est noté
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  PeterLion25 Sam 25 Aoû - 13:47

    Je suis aussi partant pour une 2e saison, surtout si je finis plus haut dans le classement Very Happy . Faut faire une pause aussi, et un agrandissement du nbre de participants serait bien c'est sûr !
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  jahdawack Sam 25 Aoû - 13:58

    Pas besoin de donner ma reponse... vous l'imaginez.... Je suis favorable à un passage à 8 également. Si je comprends bien on fait une pause d'une semaine à la fin du championnat internationnal et une pause d'une semaine à la fin du championnat amical ? Par contre j'ai un bug je peux pas acceder aux pronostics ?
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  AlexgASSE Sam 25 Aoû - 15:12

    C'est quoi le bug ? Tu peux me préciser un peu plus ?
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  AlexgASSE Sam 25 Aoû - 19:15

    Ouais juste pour précision, nous allons faire une pause en fin de championnat International ( vous pouvez regarder les dates dans le calendrier de notre tournoi ). La raison est simple, c'est la seule période durant laquelle on peut mettre tous nos joueurs en pause ( ajuster leur forme ou leur endurance ), il ne faut pas se priver de cette pause donc notre tournoi sera interrompu. Ensuite comme à priori vous êtes au moins la moitié à le souhaiter, nous ferons une pause entre les 2 saisons de notre tournoi, cependant vous pouvez toujours faire un match si vous le souhaitez mais en tout cas le tournoi sera aussi interrompu. Voilà, pour être sûr que ce soit clair.
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  mitch51 Mar 28 Aoû - 18:01

    ok ça roule.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  jahdawack Jeu 30 Aoû - 1:44

    Ca c'est du commentaire Mitch, tu parles de tes activités extra-sportives ?
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  guiguipsg Jeu 30 Aoû - 7:59

    un peu comme tout le monde, je suis partisan d'une nouvelle saison et aussi d'une pause entre le deux. Il faut quand même marquer l'intersaison !
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  Ebnj Jeu 30 Aoû - 8:03

    pas mieux!
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  AlexgASSE Jeu 30 Aoû - 8:19

    Bon ben à l'unanimité on va faire une pause entre les 2 saisons et je vais commencer à démarcher pour trouver de nouveaux joueurs. Si vous avez de votre côté des nouveaux, n'hésitez pas.

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  AlexgASSE Mer 5 Sep - 15:28

    Déjà 1 !!! Girondins de Madrid participera à la saison 2. J'ai déjà joué contre lui en amical et il a une bonne équipe, ça va être intéressant. Encore un joueur et on sera au complet

    Contenu sponsorisé


    Saison 2 !!! Empty Re: Saison 2 !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:30