Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
Ebnj
PeterLion25
guiguipsg
jahdawack
8 participants

    Saison 2 MATCH 3

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 2 MATCH 3 Empty Saison 2 MATCH 3

    Message  jahdawack Lun 15 Oct - 17:15



    Girondins de Madrid VS HDA Fatzball
    As St-etienne VS Fc lions
    Paris Saint-Germain VS Arcevia
    Fc Servietsky VS Olympique Lyonnais
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  guiguipsg Mar 16 Oct - 19:51

    Girondins de Madrid - HDa Fatzball : 0-2
    belle période pour madrid qui a bien réagit après un début de saison difficile mais dur de jouer contre le champion en titre, quasi imbattable en défense

    Asse - Fc lions : 3-0
    l'asse est une équipe qui réussi assez mal à lions qui en a pris de belles, s'ils sont plus forts aujourd'hui ils ont concédé 2 défaites sur les 2 1ers matchs.

    PSG - Arcevia : 2-1
    sans être flamboyant je trouve mon début de saison pas trop mal, je pense pouvoir prendre abttre arcevia qui n'est pas en grande forme, c'est le moment ou jamais

    Fc Servietsky - Ol : 3-0
    l'ol c'est l'enigme de ce début de championnat parce qu'il galère en championnat mais a démarré celui là avec de très belles perf. Pour l'avoir joué je peux dire que c'est pas mal du tout malgré ses joueurs pas très forts, mais bon servietsky a de quoi faire peur et l'ol ne va pas tenir tout le long non plus !
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  PeterLion25 Mar 16 Oct - 21:13

    girondins - hda 0-0
    revenus dans la partie, girondins sont capables de mettre à mal hda, abonne aux 0-0

    asse - Fc Lions 1-3
    j'y crois !!!! seb est fort mais son attaque n'a pas brillé face à hda, y a moyen de faire un coup, c'est le déclin des verts !!

    psg - arcevia 1-1
    match nul entre 2 equipes de même niveau. le psg a une bonne défense

    servietksy - ol 2-0
    servietsky c'est costaud et surtout offensivement plus fort que le psg ou arcevia, la def de l'ol ne devrait pas tenir tout le match
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  Ebnj Mer 17 Oct - 6:54


    Girondins de Madrid VS HDA Fatzball
    Malgré de bons résultats en championnat, les girondins auront fort à faire face à l'Hda qui a blindé son jeu pour les confrontations à Seb. Match difficile à mener.
    0-2

    As St-etienne VS Fc lions
    Une défense qui a tenu, un milieu qui se renforce.. Deux défaites pour Lions qui mérite pourtant un meilleur classement!
    1-0

    Paris Saint-Germain VS Arcevia
    Je sais que je suis pas en forme et tout mais hein y a pas de raisons pour qu'en championnat ça marche et pas ici..
    1-3

    Fc Servietsky VS Olympique Lyonnais
    Deux équipes qui peuvent faire un gros match..
    2-2
    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  renfe Mer 17 Oct - 8:11

    Girondins de Madrid - HDA Fatzball : 1-3
    Je suis tres content de mes derniers resultats, mais l'HDA est encore trop fort pour moi. j'espère juste ne pas prendre une raclée.

    Asse - Fc lions : 4-0
    Asse me semble au dessus, comme pour l'HDA qui joue aussi dans ma poule, c'est une équipe trop forte pour moi comme pour FC lions.

    PSG - Arcevia : 2-4
    je pense que Arcevia est au dessus du PSG. Les 2 équipes font un très bon début de saison dans leur championnat respectif, mais l'effectif d'Arcevia me semble plus fourni.

    Fc Servietsky - Ol : 3-0
    Fc servietsky est très costaud. Il manque peut etre un gardien a l'Ol pour rivaliser.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  AlexgASSE Mer 17 Oct - 9:12

    Jusqu'à présent, de belle analyses !!

    Girondins de Madrid - HDA Fatzball
    Les Girondins de Madrid sont vraiment en forme et je dirais même qu'ils sont maintenant avec un niveau capable de rivaliser avec les meilleurs de notre championnat. Pour autant renfe l'a aussi dit, peut être est ce encore trop tôt pour pouvoir rivaliser avec Tom qui a une équipe quasiment inflexible derrière. Ce n'est qu'une question de semaines

    0-3

    As St-etienne - Fc lions
    Sans pour autant tout dévoiler, je prévois du lourd pour ce Vendredi, j'espère donc gagner ce match même si je sais que les Lions ne sont plus aussi faibles qu'avant.

    3-0

    Paris Saint-Germain - Arcevia
    Vu qu'il est en face de moi et qu'il risque de me taper si je dis une connerie, je vais pronostiquer pour lui ! Hahah non sans blagues, le PSG est assez costaud et a bien démarré sa saison mais Arcevia a une équipe intéressante et a surtout des arguments techniques plus conséquents que son adversaire qui est surtout dur à manoeuvrer mais n'a pas d'individualités extraordinaires

    1-2


    Fc Servietsky - Olympique Lyonnais
    Vu l'attaque de mitch, cette fois ci je ne vois pas comment l'ol pourrait tenir. L'attaque est le point faible du PSG et d'arcevia mais certainement pas de Servietsky, va y avoir du but et une fois l'avantage au score, je ne vois pas comment l'ol pourrait espérer égaliser.

    3-0

    Oui je sais c'est ma journée 3-0 cheers
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  Stefolyon Mer 17 Oct - 13:11

    girondins madrid - hda fatzball
    Un peu comme tout le monde, hda fatzball devrait gagner sans trop de soucis : 0-4

    Asse - Fc lions
    dernier qui se déplace chez le premier, le choix est vite fait : 3-1

    PSG - Arcevia
    un match nul en puissance ! 0-0

    Fc Servietsky - Olympique lyonnais
    je démarre super bien ce champ, pourtant pas facile, vais je rester invaincu ? pourquoi pas. miser sur moi a été bon sur les 2 autres journées alors je continue :-) 0-1
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  jahdawack Mer 17 Oct - 19:24

    A moi

    Girondins de Madrid- Hda Fatzball 0-1

    Bon !Il y a deux semaines de cela je vous aurais dit large vainqueur, mais a la vue des derniers résultats, je vais dire 1-0.
    1) parce que c'est mon match
    2) parce qu'effectivement ma défense redevient fort knoxx
    3) parce que devant c'est quand meme pas la grosse fête...

    Je fais quand même pas le malin...

    As St Etienne - FC Lions 2-1
    Stérile depuis 2 matchs, Seb est frustré et en manque de buts, une grosse attaque est au programme mais après deux branlées le Fc Lions a une équipe bien plus attrayante voire inquiétante que l'année dernière. Solide derrière, relativement efficace devant le match ne sera quand meme pas si facile que ca;..

    PSG Arcevia 1-1
    Match serré entre 2 équipes ayant le même fond de jeu. Beaucoup d'occases et peu de réalisme offensif... Le statu quo s'imposera je pense;

    Serviestky- Olympique Lyonnais 1-1
    2 matchs nul d'un côté, la sensation de ce début de championnat de l'autre. D'un côté une côte moyenne de 2,15 de l'autre 7,8.
    L'Olympique Lyonnais pourrait réaliser un 3ème résultat de suite. Meme si sur l'avant match, Servietsky parait plus fort, je me méfie de cette équipe (sur le papier) "de débutant". Bien en place tactiquement, il pourrait poser des problèmes à Servietsky
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  mitch51 Jeu 18 Oct - 16:41

    Désolé pour le retard je vais faire vite.

    Girondins de Madrid - HDA

    0-2

    Asse - Fc Lions

    4-0

    PSG - Arcevia

    2-1

    Servietsky - Ol

    1-0
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  jahdawack Sam 20 Oct - 12:56

    CLASSEMENT PRONOS MIS A JOUR

    Contenu sponsorisé


    Saison 2 MATCH 3 Empty Re: Saison 2 MATCH 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:40