Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Stefolyon
PeterLion25
AlexgASSE
jahdawack
8 participants

    Pronostics saison 2 match 2

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Pronostics saison 2 match 2

    Message  jahdawack Lun 8 Oct - 0:13

    HDA Fatzball As St-etienne
    Fc Lions Girondins de Madrid
    Arcevia Fc Servietsky
    Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain

    Je vous mets les stats de la 1 ere journée en ligne demain...
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  jahdawack Mar 9 Oct - 5:10

    Bon personne se lance je vais donc ouvrir le bal des pronos !


    HDA Fatzball As St-etienne 3-4
    1 er contre 2 eme lors du championnat précédent, attaque de feu contre défense de fer, un match à étincelles, une victoire chacun lors du précedent championnat mais un sévère 5-1 lors de la derniere rencontre. Je ne sais même pas moi même quelle stratégie je vais adopter... Puisque c'est comme ca je vais le tirer au dès..................................... Bon bah je vais perdre 4-3


    Fc Lions Girondins de Madrid 2-1
    Dominer n'est pas gagner, le FC Lions aura pu ramener un point lors de la précédente journée, une défense solide, un jeu d'équipe intéressant, il ne lui manque que l'efficacité offensive pour passer de "équipe dangereuse" à "redoutable". En face les Girondins de Madrid avec un banc très large et des joueurs de qualité. Mais les résultats ne sont pas là : aucun but marqué en championnat comme en amical, aucun point pris, Lions peut avoir de l'espoir et devrait maitriser sa rencontre.
    Je tire le résultat aux dès.... 3-2 pour Lions.

    Arcevia Fc Servietsky 0-0
    Difficile de se faire une idée sur le championnat Ex Aequo sur le championnat précédent, Arcevia s'est faite surprendre par un petit nouveau, Servietsky tenue en echec contre PSG.

    Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain 0-2
    La première journée m'a destabilisé je sais plus qui est favoris par rapport à qui.... Le petit Lyon qui devait mourir à Arcevia à terrassé Goliath la semaine dernière. Paris est solide mais semblait être de niveau équivalent avec Arcevia. One shot ou Bis repetita ? Dorénavant l' Olympique Lyonnais est attendu avec méfiance....
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  AlexgASSE Mar 9 Oct - 15:01

    Allez je m'y colle maintenant que les matchs de champ inter sont passés

    HDA Fatzball - As St-etienne
    2 matchs en 4 jours à jouer, autant dire que c'est une grosse semaine que nous allons vivre ! Le 1er se joue chez Tom pour déjà mettre en retard un concurrent fort pour le titre. Même si Tom répère qu'il ne jouera pas à fond parce que blablabla... le match devrait être très indécis. On aura bien un derby en face de nous avec un match où va y avoir des morts et du suspense. Dernier match, je l'avais remporté 5-1, c'était une surprise et non une règle. Le match sera très serré avec sûrement 3 buts max. Maintenant j'espère l'emporter pour attendre Mardi avec une plus psychologique.

    1-2

    Fc Lions - Girondins de Madrid
    Madrid a remporté un match ce mardi qui devrait faire du bien au moral et bien qu'il ne soit pas encore en place tactiquement, c'est une vraie équipe à potentiel pour les mois à venir. Je disais pas encore en place, du coup je crains tout de même que le Fc lions ne l'emporte. Les Lions ont trouvé une façon de jouer qui semble leur aller et commencent à engranger de bons résultats. Individuellement c'est une équipe très solide qui m'a battu en amical. Je pense que les Lions vont l'emporter !

    3-0

    Arcevia - Fc Servietsky
    L'opposition de 2 équipes qui cartonnent dans leurs ligues respectives mais qui ont moyennement voire très mal démarré le tournoi. Arcevia s'est fait surprendre par le petit nouveau l'Olympique Lyonnais et va devoir se retrousser les manches pour faire un bon résultat. Fc Servietsky est aussi solide mais peine à se stabiliser.
    Arcevia a les moyens de l'emporter, encore faut il marquer ce qui semble être leur principale difficulté. Vu la bonne forme affichée en Ligue D je pense que la défaite face à L'ol n'était qu'un accident.

    1-0

    Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain
    Comme tom disait, c'est l'inconnu total sur ce match. On pensait l'Ol très faible, ils ont terrassé Arcevia. Que dire de cette équipe que l'on ne connait pas assez, qui peine en Ligue E, qui semble donc moins performante mais qui créé la surprise totale la semaine dernière. Le Paris Saint-Germain ne peut qu'être favori ! Mais cette fois nous sommes prévenus, l'Olympique Lyonnais va avoir des arguments à faire valoir dans cette compétition ! Je joue la surprise une 2e fois.

    2-1

    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  PeterLion25 Mar 9 Oct - 16:30

    HDA Fatzball / As St-etienne 3-1
    a domiciel, hda peut gagner et avec la manière, l'asse est assez moyenne défensivement en ce moment

    Fc Lions / Girondins de Madrid 2-0
    apres un bon debut de saison, je pense pouvoir battre les girondins qui n'ont pas encore changer la tactique de base. tres fort individuellement mais pas assez appliquee

    Arcevia / Fc Servietsky 1-3
    je vois plutôt servietsky gagner ce match car arcevia a montré ses limites la semaine dernière. Capable de se faire surprendre, or servietsky a une équipe très compétitive donc c'est un match à leur portée

    Olympique Lyonnais / Paris Saint-Germain 0-3
    départ inespéré pour le petit poucet du championnat mais retour à la réalité face à une équipe prévenue et sûrement mieux préparée
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  Stefolyon Mer 10 Oct - 7:41

    HDA Fatzball As St-etienne
    je vais dire hda fatzball gagnant, c'est le champion de la saison dernière après tout : 3-1

    Fc Lions Girondins de Madrid
    girondins de madrid a mal débuté face à st-etienne alors que lions a fait un bon match contre hda fatzball, la logique voudrait que lions gagne ce match : 3-1

    Arcevia Fc Servietsky
    dur dur ce match, je vois pas trop qui peut gagner alors dans le doute, match nul : 0-0

    Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain
    on me voyait largement perdant et j'ai gagné, alors pourquoi pas refaire un nouvel exploit ? 2-1
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  mitch51 Mer 10 Oct - 12:00

    HDA-ASSE

    Difficile de prédire l'issue de ce match surtout si HDA met en place une nouvelle tactique. De plus les 2 équipes se retrouvent dans un championnat international plutôt relevé, ce qui pourrait se ressentir sur le championnat amical.

    1-1

    Fc Lions-Girondins de Madrid

    Lions devient de plus en plus dangereux à chaque match est devrait donc l'emporter face au Girondin de Madrid, qui certes à une très bonne équipe, mais doit encore travailler son fond de jeu.

    2-0

    Arcevia-Servietsky

    Les 2 équipes cartonnent sans aucune contestation dans leur championnat respectif, mais reste encore très irrégulier en amical. De plus mon équipe reste amoindri en prévision de ma première grosse rencontre mardi prochain. Un match nul me conviendrait très bien mais on va miser sur la victoire.

    0-1

    OL-PSG

    Malgré sa bonne performance la semaine dernière face à Arcevia, je ne pense pas que l'OL puisse contenir l'attaque Parisienne. Digne d'un choc de ligue 1, le petit poucet lyonnais devrait logiquement s'incliner face à l'ogre parisien.

    0-3
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  Ebnj Mer 10 Oct - 13:13

    Alors

    HDA-ASSE
    Deux équipes qui ont fort à faire dans leur division, l'Hda sur une défaite face au premier, l'Asse qui se rassure.. Le match important pour eux est surtout celui du 16.. Préparatifs sur le premiers? Défense fermée pour ne pas rater le match, jouer le contre pour l'Hda.. Des failles défensives contre un réalisme offensif.. Dur, match fermé.
    0-0

    Fc Lions-Girondins de Madrid
    Malgré un très bon résultat cette semaine, les girondins doivent encore fermer leur défense. Lions est en place, courte victoire.
    1-0

    Arcevia-Servietsky
    Match difficile, après un mauvais départ je vais me relever! Enfin normalement. Servietsky n'est pas non plus une équipe facile, forte devant. On va tenter!
    3-2

    OL-PSG
    Match indécis, le Psg avec une équipe meilleure sur le papier.. L'Ol qui m'a surpris par sa bonne stratégie..
    1-3
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  guiguipsg Mer 10 Oct - 14:17

    HDA - ASSE : 2-2
    un peu comme l'avis général, match très serré entre 2 bonnes équipes qui devront faire une très grosse saison pour jouer sur les 2 tableaux. Bien que la dernière confrontation ait vu l'asse gagné facilement, je pense plutôt à un match nul.

    Fc Lions-Girondins de Madrid : 3-3
    Les Lions ont perdu leur 1er match mais sont performants à leur niveau. Girondins de Madrid sont plus forts mais tactiquement pas en place... Match nul encore une fois

    Arcevia-Servietsky : 1-3
    Servietsky est très fort offensivement et je pense qu'au contraire c'est le probleme d'Arcevia. Sans marquer, Arcevia aura du mal à gagner c'est sûr

    OL-PSG : 0-4
    L'ol est bien plus dangereuse que prévu mais le psg, conscient maintenant du niveau de son adversaire va mettre le niveau suffisant pour l'emporter, je vais essayer en tout cas


    Dernière édition par guiguipsg le Mer 10 Oct - 19:15, édité 1 fois
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  jahdawack Mer 10 Oct - 17:14

    On attend encore les pronos de Renfe, voici les côtes de match provisoires :

    2 dom ext nul
    Hda Fatzball As St Etienne 1,85 2,18 2
    Fc Lions GIr de Madrid 1,31 4,2 6,5
    Arcevia FC Servietsky 2,5 1,67 2,5
    Oly. Lyonnais PSG 4,4 1,29 7
    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  renfe Ven 12 Oct - 9:41

    Désolé je mets mes pronos au dernier moment, j'ai pas eu le temps cette semaine.


    HDA - ASSE : 2-4


    Fc Lions-Girondins de Madrid : 2-3
    Allez je vais essayer de gagner


    Arcevia-Servietsky : 3-3


    OL-PSG : 0-5
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  jahdawack Ven 12 Oct - 14:47

    Bon ca va pour cette fois pirat
    Mais pour la peine ca va être à toi d'ouvrir le bal des pronostics la semaine prochaine !
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  jahdawack Sam 13 Oct - 21:52

    Les stats sont a jour

    Contenu sponsorisé


    Pronostics saison 2 match 2 Empty Re: Pronostics saison 2 match 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:04