Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Ebnj
guiguipsg
AlexgASSE
jahdawack
8 participants

    pronostics Saison 2 Match 1

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty pronostics Saison 2 Match 1

    Message  jahdawack Dim 23 Sep - 23:00

    Buenas Tardes à tous...

    Ma feuille de calcul est prête, le nouveau réglement également, une nouvelle page du site vous permettra de suivre les résultats au fur et à mesure, je compte bien sur les nouveaux pour se piquer au jeu.

    Chaque semaine vous aurez de nouvelles stats, comme la côte de votre équipe sur la saison, le nombre de buts pronostiqués....

    Jusqu'au 4 octobre vous pouvez pronostiquez vos 4 matchs...

    HDA Fatzball - FC Lions
    As St-etienne - Girondins de Madrid
    Arcevia - Olympique Lyonnais
    Fc Servietsky - Paris Saint-Germain
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  jahdawack Dim 23 Sep - 23:14

    J'ouvre la voie :

    HDA Fatzball - FC Lions 3-1
    Match de cloture de la saison 1, score final 4-1, je pense que l'adversaire va encore améliorer sa stratégie, et obtenir le même résultat.

    As St-etienne - Girondins de Madrid 2-1
    Un avant goût de ligue D, adversaires et concurrent sur les 2 championnats, c'est la première des 4 confrontations... Côte ASSE, l'équipe est rodée, s'est hissé au niveau ligue D avec une première victoire. La force de girondins de Madrid sa trentaine de joueur, un effectif lourd ! Pourtant cette équipe vient de prendre 8-0 en championnat. Avantage à l' As Saint Etienne qui a réalisé 2 championnats très prometteurs...

    Arcevia - Olympique Lyonnais 4-0
    Avec des résultats presque aléatoires, difficile de juger le potentiel d'Arcevia. Capable du meilleur comme du pire, Arcevia devrait dérouler devant un Olympique Lyonnais tout frais, qui devrait renforcer son équipe rapidement et la rendre compétitive. Comme pour Servietsky et le Fc Lions la saison passée l'entrée en matière s'annonce difficile.

    Fc Servietsky - Paris Saint-Germain 1-1
    C'est le deuxieme match de la journée qui concerne 2 équipes qui s'affrontaient lors du dernier match de la saison. A la surprise générale et malgré une côte de 5 contre 1 pour une victoire du PSG,les Parisiens ont fait déjouer les Serviettes.
    Un match ou coup pour coup sera donné. l'esprit dominateur de Servietsky aura t il raison de l'efficacité Parisienne, rien n'est moins sûr...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  AlexgASSE Lun 24 Sep - 10:17

    Excellent !!! Allez je continue !

    HDA Fatzball - FC Lions
    La revanche de la dernière journée de la saison 1 avec un score large pour le HDA qui du coup a fini champion. S'imposer cette saison sera plus dure car la concurrence l'est également et je pense que les Lions peuvent créer la surprise ! Equipe très instable la saison dernière, c'est une équipe qui pourtant a réalisé de très belles performances. Ils pourraient concrétiser cette saison en s'affichant dans le haut de tableau. Pas sûr qu'ils puissent rivaliser au HDA Fatzball, mais je pense que le match sera plus compliqué que lors de la dernière rencontre.

    1-1

    As St-etienne - Girondins de Madrid
    Parler de ce match avant la rencontre de Mardi est hasardeux puisque les 2 équipes vont déjà se rencontrer ce mardi avant de jouer ce match Vendredi prochain. Sans connaître ce que va donner le match en Ligue D, je vois bien une victoire des Verts qui ont fini la saison dernière sur de très bonnes perf. Victoire contre HDA et Arcevia et invaincu sur les matchs allers je pense pouvoir tenir la comparaison sur ce 1er matchs surtout que les Girondins sont taillés avant tout pour tenir la saison et non pour la débuter. Nous avons joué 2 matchs amicaux très prolifiques en buts ( 6-6, 6-3 )

    4-2

    Arcevia - Olympique Lyonnais
    Match très déséquilibré ! L'OL est une jeune équipe qui n'a pour l'instant qu'un seul match à son actif alors qu'ARcevia joue depuis des mois déjà et est l'une des équipes les plus robustes. Attention à la rouste !

    5-0

    Fc Servietsky - Paris Saint-Germain
    Confrontation encore une fois jouée en fin de saison précédente et donc une revanche à prendre pour Servietsky qui avait été battu 3-0 par une équipe du PSG terminant 3e de saison 1. Le PSG a réalisé au final une belle 1ère saison malgré ses contre performances, c'est donc une équipe pouvant prétendre au titre cette saison. En face le constat pourrait être le même, une très belle 1ère saison mais une équipe peut être moins solide défensivement. Si les petits défauts sont corrigés, Servietsky pourrait faire très mal !! En attendant c'est un match qui s'annonce serré !

    2-2
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  guiguipsg Mer 26 Sep - 12:20

    HDA Fatzball - FC Lions 3-1
    logiquement, le même scénario qu'il y a qq jours, le champion va défendre son titre et lions n'est pas une équipe capable de les mettre en difficulté.

    ASSE - Girondins Madrid 2-0
    joué hier avec une large victoire de l'asse, dur de tout changer en seulement 1 semaine, peut être victoire moins large mais victoire quand même pour les verts

    Arcevia - OL 6-0
    très desequilibré, victoire facile pour arcevia sans sourciller

    Servietsky - PSG 2-3
    j'ai été surpris de gagner 3-0 la semaine dernière et je pense que servietsky aussi. J'espère bien gagner de nouveau mais ce sera sûrement moins facile


    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  Ebnj Mer 26 Sep - 15:50

    Hop

    HDA Fatzball - FC Lions
    4-0
    Sans sous-estimer Lions qui est d'un très bon niveau, je pense que Tom a du mettre la vitesse supérieure en montant de division. Meilleure défense contre la dernière de la saison dernière.. Dur mais pas impossible!

    ASSE - Girondins Madrid
    3-0
    Remix du match de la semaine précédente, petite réaction ou changement de fond? Seb est difficile à contrer en attaque, fin surtout Tejada.. Mais une nouvelle équipe a observer de près!

    Arcevia - OL
    4-1
    Sur le papier tout devrait bien se passer pour moi mais je me méfie et de ma défense et de la capacité de mes attaquants à marquer.. (dernière attaque la saison dernière..) Je vais tenter des choses, c'est pour cela que je reste optimiste!

    Servietsky - PSG
    1-2
    Petite réaction de Mitch? Ou Psg a trouvé la solution? Match le plus indécis à mes yeux..
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  jahdawack Mer 26 Sep - 23:13

    4 pronostics sur 8, un petit point sur les côtes provisoires... Déja des records ....

    1 Côte dom Cote ext Côte nul
    HDA Fatzball Lions 1,27 4,67 5
    AS St Etienne Gir de Madrid 1,27 4,67 5
    Arcevia Oly Lyonnais 1,05 20 10
    FC Servietsky PSG 2,33 1,75 2


    Comme vous pouvez le constater les côtes nuls ne sont plus aussi lucrative et plus réalistes... Mais les choses peuvent changer avec les 4 derniers pronostics de Mitch Stefolyon Renfe et Peterlion...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  AlexgASSE Jeu 27 Sep - 14:39

    Ouais là ça ressemble à de vraies belles cotes, bien joué ! :jap:
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  mitch51 Jeu 27 Sep - 16:11

    C'est parti je me lance.

    HDA - Fc Lions

    On commence comme on a fini mais cette fois ci c'est une nouvelle saison ou tout est permis. HDA va devoir batailler dure pour conserver son titre de champion et pour cela il va devoir affronter une équipe, remonter à bloc, qui va surement corriger les erreurs du match précédent. Cependant l'effectif du HDA reste tout de même impressionnante et je ne pense pas que le Fc Lions pourra en venir à bout.

    2-1

    ASSE - Girondin de Madrid

    Nouveau venu dans ce championnat, le Girondin de Madrid ont déjà eu l’occasion de se frotter à l'ASSE lors du championnat international. Je ne pense pas que le résultat changera et on devrait assister à une nouvelle victoire de l'ASSE.

    3-1

    Arcevia - OL

    Comme à mon arrivée, l'OL à une équipe en construction qui ne devrait pas être assez compétitive, pour le moment. Arcevia au contraire, à une équipe bien en place avec de très bon joueur.

    4-0

    Fc Servietsky- PSG

    Après avoir plutôt bien réussi la reprise du championnat international mon équipe semble en pleine forme pour attaquer ce nouveau championnat amical. Mais de son coté le PSG reste sur une victoire lors de notre dernière rencontre. Match qui risque d'être très serré.

    2-2
    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  renfe Sam 29 Sep - 9:53

    A mon tour

    HDA - Fc Lions

    J'avoue que je ne connais pas bien les equipes pour le moment. il faut que je vois quelques matchs. Je me fie donc plus aux pronos precedents pour le moment

    3-1

    ASSE - Girondin de Madrid

    je vais surement essayer une tactique, si j'ai le temps d'en faire une. Mais ça serait une chance enorme si ça marchait du pemier coup, ça pourrait meme etre pire !

    4-1

    Arcevia - OL

    Meme chose que le premier match, je n'ai pas encore assez de connaissances pour analyser les equipes

    2-0

    Fc Servietsky- PSG

    Victoire du Fc Servietsy, histoire de pas faire pareil que les autres. ça semble etre le match le plus serré

    2-1
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  PeterLion25 Dim 30 Sep - 12:58

    HDA - Fc Lions 2-0
    j'espere faire un meilleur match que la derniere fois mais je ne pense pas pouvoir battre hda fatzball


    ASSE - Girondin de Madrid 2-0
    un peu comme tout le monde, le 1er match a vu l'asse l'emporter sur un score assez tranquille, il n'y a pas de raison qu'il ne gagne pas de nouveau


    Arcevia - OL 6-0
    je suis un peu dur sur ce match mais l'olympique lyonnais est trop récent et devrait lourdement chuter contre arcevia

    Fc Servietsky- PSG 2-2
    un nul est possible dans ce match
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  Stefolyon Mar 2 Oct - 9:32

    vu que je ne connais pas les équipes je vais mettre des pronos un peu comme tout le monde

    HDA - Fc Lions
    4-0


    ASSE - Girondin de Madrid
    3-0


    Arcevia - OL
    Pas très optimiste pour ce match mais bon on sait jamais lol
    3-4

    Fc Servietsky- PSG
    1-2
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  jahdawack Mar 2 Oct - 12:50

    8 PRONOSTICS SUR 8 Voici les côtes pour les matchs de ce vendredi.


    1,23 HDA Fatzball 5,4 Lions 9,5
    1,22 AS St Etienne 5,6 Gir de Madrid 10
    1,15 Arcevia 7,8 Oly Lyonnais 15,5
    2,15 FC Servietsky 1,87 PSG 2

    Arcevia commence ce tournoi avec la côte la plus faible 1,15 Stefolyon, la côte la plus forte 7,8... Le match le plus désiquilibré. Pourtant Stéfolyon compte sur sa victoire ( comme quoi parier sur sa défaite est un truc d'handballeur... Smile )

    Vous avez pronostiqués une moyenne de 3,8 buts par match dont 2,8 buts par match pour l'équipe à domicile, contre 0,93 pour les équipes à l'extérieur.... Il fait donc bon recevoir cette semaine....
    La moyenne des côtes pour les équipes à domicile est de 1,44 contre 5,17 à l'extérieur et 9,25 pour un nul.... Réponse vendredi....

    Contenu sponsorisé


    pronostics Saison 2 Match 1 Empty Re: pronostics Saison 2 Match 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:23